INMOTION V10F : Le Test de cette Gyroroue

De nos jours, la gyroroue fait de plus en plus d’amateurs et la concurrence est nombreuse car chaque marque veut proposer des modèles de plus en plus performants et surotu innovants pour se démarquer des autres. Du coup, lorsqu’on veut acquérir une gyroroue, nous sommes un peu perdu face à tant de marques et de modèles. Nous nous sommes donc penchés sur ce sujet et nous avons décidé de tester différents modèles pour vous éclairer sur chacun d’entre eux, en vous présentant leurs avantages ainsi que leurs inconvénients.

Pour en prendre connaissance, venez cliquez sur ce lien : acheter gyroroue.

Dans cet article, le modèle que nous allons vous présenter est l’Inmotion V10 F

Le Test de la Gyroroue Inmotion V10F

INMOTION V10F Gyroroue

Caractéristiques :

  • Couleur : noire
  • Dimensions : 52, 85 x 62,35 x 15, 85 cm
  • Puissance moteur : 2000 W
  • Autonomie : jusqu’à 75 km
  • Vitesse max : 40 km/h
  • Batterie : 12, 8 Ah/84v/960 Wh
  • Pneu : gonflable 16 pouces
  • Poids : 20, 6 kilométrage
  • Poids max : 120 kilo

4 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

La marque Inmotion est une marque française spécialisée dans la conception d’équipements de mobilité urbaine qui regroupe les avantages suivants : design, divertissement et sécurité. Ce sont des produits de haute technologie qui garantissent à son utilisateur une grande qualité.

A lire également : Ninebot One S2 : Notre Avis sur ce Monocycle Electrique

Description de la Gyroroue Inmotion V10F

Comme énoncé, c’est la gyroroue la plus chère de notre comparatif et nous attendons beaucoup d’elle. Après notre test, nous pouvons vous garantir que cette gyroroue est fiable

, d’ailleurs elle réponds aux normes IP55. Cette information malheureusement a été contredite par certains utilisateurs qui prétendent qu’après l’avoir utilisée sous la pluie, la coque n’a pas été étanche. Nous n’avons pas pu vérifier cette information car notre test à été effectué par temps sec. Pour le reste, on aime sa motorisation de 2000 W avec la possibilité de gravir une pente à 30 ° et d’atteindre la vitesse maximale de 40 km/h, ce sont vraiment de très bons résultats ! Heureusement qu’elle possède un trolley car son poids atteint les 21 kilos, c’est la plus lourde de notre classement. Sans trolley, je ne vous aurai pas conseillé de la prendre à cause de ça mais avec le trolley qui se replie en un seul geste, nous n’avons eu aucun soucis pour la transporter. Les gros plus sont ses coussins latéraux directement intégrés à la coque qui offrent une protection maximale pour les genoux et ses pédales très larges et bien hautes qui permettront à certains d’effectuer même des figures ainsi que son application et haut parleur intégré pour rouler en musique.

A voir également : Kingsong KS-16B : Notre Avis sur cette Gyroroue

Conclusion

On pense qu’elle est plus adaptée pour les personnes confirmés dû à sa puissance et souhaitent faire aussi des figures avec leur gyroroue grâce à son ergonomie. Notre bilan est très positif et le prix assez élevé vaut finalement le coup.