INMOTION V8 : Notre Avis sur la Gyroroue

Il existe aujourd’hui de nombreux modèles de gyroroue disponibles sur le marché afin de répondre toujours plus et toujours mieux aux attentes des clients. C’est plutôt une très bonne nouvelle mais seulement il devient de plus en plus difficile de faire le choix le plus adapté à vos besoins. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous épauler dans cette démarche et nous mettons donc à votre disposition un comparatif de modèles qui nous semblent les plus performants. Pour en prendre connaissance, venez cliquer sur ce lien : meilleure gyroroue.

Aujourd’hui, nous avons choisi de vous présenter un modèle en particulier qui a retenu notre attention, c’est la gyroroue Inmotion V8

Le Test de la Gyroroue Inmotion V8

INMOTION V8 Gyroroue

Caractéristiques :

  • Couleur : noire
  • Taille : 41 x 48,1 x 14, 9 cm
  • Poids : 13, 8 kilo
  • Poids max utilisateur : 120 kilo
  • Puissance moteur : 800 W
  • Vitesse : jusqu’à 30 km/h
  • Type roue : gonflable 16 pouces
  • Batterie : Lithium-ion 6, 4 Ah
  • Inclinaison pente max : 25 °
  • Coupe circuit intégré : oui
  • Garantie : 2 ans (batterie 1 an)

4 etoiles et demi

Voir le Prix sur Amazon !

La marque Inmotion est composée de 6 jeunes ingénieurs passionés chinois qui ont reçu un prix lors d’un concours prestigieux de robotique. La création de la société fût en 2012 et la sortie de leur premier gyropode en 2013. La marque connaît un gros boom juste après leur deux ans d’ancienneté et leurs matériels sont vendus dans plus de 40 pays. La société compte plus de 100 personnes à leur actif. Cette société à été nommée l’une des 50 société chinoises les plus innovatrices car les produits créés sont un bon compromis entre la qualité, la puissance et le design, tout ça à des prix assez attractifs.

A consulter aussi : INMOTION V10F : Le Test de cette Gyroroue

Description de la Gyroroue Inmotion V8

Suite à notre test, nous pouvons classer cette gyroroue dans la gamme « haut de gamme » et parmi nos coups de cœur. Elle possède de nombreux avantages dont le fait de pouvoir monter des pentes à 25 °, ce qui n’est pas toujours le cas, et surtout on sent bien sa puissance dans le moteur qui permet d’atteindre jusqu’à 30 km/h, ce qui est un bon résultat pour une gyroroue et cela vous permet de rouler sur différents types de terrain même avec des bosses, des pentes ou des obstacles.. On apprécie particulièrement son design qui est fun et élégant, on ressent une fierté lorsqu’on est dessus. Elle pèse 13 kilos 8, il existe des modèles plus léger mais sa qualité est également plus grande. Pour quelques kilos de plus, on ne regrette pas de les avoir car cela vaut le coup et finalement ce n’est pas si dérangeant que ça, car la poignée qui est incluse vous permet très facilement de pouvoir la transporter. Le petit plus à savoir et qu’elle ne possède pas de bridage concernant la vitesse maximale lorsque la batterie est à la fin de sa consommation. On aime sa roue 16 pouces qui est assez large et qui permet une maniabilité et une stabilité encore plus grande.

A lire également : Ninebot One S2 : Notre Avis sur ce Monocycle Electrique

Conclusion

On vous l’a dit, c’est notre coup de cœur, vous pouvez acheter ce modèle les yeux fermés. C’est une gyroroue complète et vraiment performante pour moins de 1000 euros. Elle est assez rapide pour procurer de vraies sensations de conduite au quotidien. Elle a tout pour séduire.