Kingsong KS-16B : Notre Avis sur cette Gyroroue

Il n’est pas toujours facile de choisir sa gyroroue avec tous les modèles qui sont présent sdur le marché actuellement. Il y a beaucoup de marques mais aussi beaucoup de modèles différents qui proposent des caractéristiques différentes. Selon l’usage que l’on en a, il est préférable d’opter pour tel ou tel type de gyroroue. C’est pourquoi, nous avons prix ce sujet en considération et nous vous proposons un guide d’achat qui répertorie tous les modèles les plus performants juste ici : achat gyroroue.

Ici, nous allons vous présenter un modèle en particulier, c’est la gyroroue Kingsong KS-16 B ;

Le Test de la Gyroroue Kingsong KS-16 B

Kingsong KS-16B Gyroroue

Caractéristiques :

  • Couleur : noir, blanc et noir mat
  • Puissance : 340 Wh (il existe huit versions en tout)
  • Vitesse max : 25 km/h
  • Dimensions : 51 x 21 x 63 cm
  • Poids : 26 kilo
  • Poids max : 120 kilo
  • Batterie : piles 64 lithium-ion
  • Autonomie : 30 km

4 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

La marque Kingsong est très apprécié des passionnés de gyroroues en raison de leur réputation concernant les performances et la fiabilité de leurs appareils. C’est eux qui ont lancé en premier la roue 16 pouces mais le prototype n’a pas fait totalement son effet. Ils ont persévères dans leur recherche afin de proposer aujourd’hui des modèles très performants et ils ont même innovés le concept de la poignée télescopique rétractable pour pour le transport de leurs gyroroues.

A consulter également : Qu’est-ce qu’une Gyroroue ?

Description de la Gyroroue Kingsong KS-16 B

Cette gyroroue est disponible avec trois puissance de moteur 340 Wh / 680 Wh / 840 Wh qui ne différencie pas la vitesse maximale qui est de 30 km/h ni la pente maximale de 30 ° mais seulement l’autonomie moyenne, le temps de charge et le poids de la machine. La 840 wh se conduit vraiment en souplesse grâce à ses repose pieds qui sont couverts d’une plaque en caoutchouc qui permet d’amortir les semelles en douceur mais personnellement nous n’avons pas tellement apprécié ces pédales mais après c’est une histoire de goût. Elle possède des équipements géniaux comme un trolley intégré, une lumière avant automatique, une paire d’enceinte bluetooth pour écouter la musique en roulant, un feu stop arrière et une application mobile. Ce qu’on retient de cette gyroroue c’est son design qui est discret, sa facilité d’utilisation même en prenant des obstacles et sa poignée qui permet de porter la roue.

A lire aussi : Gyroroue ou Hoverboard : Lequel Choisir ?

Conclusion

On ne mettra pas la meilleure note à cette gyroroue simplement à cause de ses pédales qui pour nous manquent un peu d’adhérence mais nous la notons tout de même très bien grâce à tous les avantages qu’elle propose énumérés ci-dessus comme la puissance de son moteur, sa grande autonomie et son ergonomie.